Les résultats du Tennis Club de Honfleur

1171
@Honfleurinfos : Les séniors à l'honneur au TCH

Ce WE débutait les championnats d’équipes seniors Plus du Tennis Club de Honfleur avec 7 équipes engagées.
Bons résultats avec 4 victoires et 2 défaites
L’équipe 35 Femmes avait un déplacement difficile à TROARN et elles  se sont inclinées 2/1 avec une victoire du double composé de Sabine RAULT DEBRAY et de Anais AGUTTES.
L’équipe 35 Hommes, avec à sa tête la nouvelle recrue LORMELET Vincent qui a gagné son simple, a perdu la rencontre 2/1 contre BARON SUR ODON malgré une bonne résistance des joueurs Jerome PILLON Pascal ALDEBERT et de Benjamin GREGOIRE
L’équipe 1 des 45 hommes s’est imposée facilement, 3/0 contre l’équipe de Condé-sur-Noireau, avec les victoires en simple de Hugo DEMIROSVKI et de Frédéric QUEVREUX ainsi que du double composé de Yann PITROU et de Grégori GRASSY.
Victoire également de l’équipe 2 des 45 lors de son déplacement à VILLERS-SUR-MER 3/0 avec les victoires en simple de Cédric PAREY et de Cédrix QUIN ainsi que du double composé de Michael AMULIUS et de Laurent JEGOUSSE.

Succès facile pour l équipe 2 des 55 par forfait l équipe de TROUVILLE ne s’étant pas déplacée.
Victoire de l’équipe 1 des 55 en pré-national qui vise une 2ème participation au championnat de France avec les victoires en simple de Denis PRENTOUT, Jean Luc VIMARD et de Pascal BONHEME et du double composé de Michel DANIERE et de Jean Luc VIMARD.
Pour le Tennis Club de Honfleur, le week-end prochain sera chargé avec la suite des championnats ainsi que le début ITF (tournoi regroupant les meilleurs espoirs français féminins et masculins ainsi que des joueurs étrangers).
Du beau tennis en perceptive sur les courts à partir du samedi 01 Octobre.

Article précédentLes élus communautaires votent la suppression de la taxe foncière de l’EPCI sur les nouveaux logements…
Article suivantLe maire de Honfleur, Michel Lamarre, rend hommage à Roland Lesellier…