« L’Inconnu de la Forêt » de Harlan Coben

870

Harlan Coben est un auteur donc je ne me lasse pas, de temps en temps je m’en offre un, c’est un peu une récompense, car je sais d’avance que je passerais un bon moment.
J’ai choisi un titre paru il y a quelques temps et en tout cas avant 2020. C’est très amusant car l’auteur n’a pas prévu la pandémie bien évidemment et, dans cette histoire qui se passait dans le futur quand il est sorti, 2020 est une année comme les autres. Les gens s’embrassent, se touchent comme si de rien n’était !
Mais l’histoire qui commence tambour battant est comme toujours passionnante et nous embarque dès les premières lignes.
C’est toujours difficile de parler d’un thriller sans en dé fleurer l’histoire. Sachez seulement que Wilde cet enfant sauvage (comme son nom l’indique) a été trouvé dans la forêt où il habite encore. Il est devenu un enquêteur hors pair avec des méthodes bien particulières mais il est le seul a pouvoir retrouver ces jeune lycéens disparus, à les libérer d’un chantage cruel et d’un piège aux ramifications inimaginables.
Harlen Coben est né en 1966 dans le New Jersey. Il fait des études de sciences politiques avant de travailler dans l’agence de voyage de son grand père. Il a reçu les plus grands prix du roman policier tel le prix Edgar-Allan-Poë. La récente série Disparu à Jamais est tirée d’un de ses romans.

« L’Inconnu de la Forêt » de Harlan Coben aux Edits Pocket

Article précédentLa Chronique TV de Serge du 25 au 31 mars 2023
Article suivantOn passe à l’heure d’été…