L’office de tourisme communautaire de Honfleur propose une « Balade à la fraîche » sur la commune de Conteville.

308
@Honfleurinfos : Présentation du programme "Balade Fraîcheur"

Le samedi 23 Avril prochain, à partir de 17h30, munissez d’une bonne paire de chaussures pour participer à la « Balade à la Fraîche » et découvrir la petite commune de Conteville, dans l’Eure. Une animation proposée par l’office de tourisme communautaire de Honfleur avec pour seul objectif, vous faire passer une excellente journée.
Au programme de cette journée fraîcheur, une randonnée familiale de 6 km au travers des sentiers battus de la commune, avec à la clé une véritable découverte du pays.
Après cette randonnée, d’environ 2 heures, l’équipe de l’Office de Tourisme aura le plaisir de vous offrir un apéritif local en musique avec l’Harmonie Musicale de Conteville.
Au programme également, de l’amusement avec des jeux en bois, du maquillage et des sculptures sur ballon. Des producteurs locaux seront également présents pour vous faire découvrir leurs produits.
Après l’apéritif, place au festin et au folk irlandais, n’oubliez pas d’amener votre pique-nique, ou profitez des buvettes et food-truck sur place lors du concert de « The Flyng Ducks Folkband ». Bien entendu, pas besoin d’avoir participé à la randonnée pour assister aux concerts et à la soirée.

Programme :
Départ 17h30, depuis la mairie de Conteville
19h30 : Apéritif en musique
20h00 : Concerts jusqu’à 22h00
Réservation gratuite au 02 31 81 23 30

Article précédentLe maire de Honfleur rend hommage au docteur Hénon…
Article suivantLa 15 ème édition du salon « Passionnément Jardin » se déroulera les 23 et 24 avril 2022…