Meurtre Parfait : un livre numérique, par Yfig.

905

Yfig s’est installé à Ablon depuis de nombreuses années après avoir bourlingué un peu partout dans le monde. Yfig est un poète, mais il se dit Yfig Ex Nihilo et ce « Ex Nihilo » n’est pas anodin. Associé à « Yfig » petit diminutif sucré que donnent les grands-mères, « Ex Nihilo » tente- t-il de faire oublier ce qu’il est vraiment ? Non, il est l’un et l’autre. Il suffit de le lire pour le comprendre. « Tu vas tout de même pas faire lire mes poèmes aux lecteurs de Garros ? Si ? Tu es devenue folle ou quoi ??? » Et voilà, Yfig a écrit quelques-uns des plus beaux poèmes d’amour notamment « Aux Ailes Bleues du Vent » qui est une chanson (à trouver sur Youtube pour la Saint Valentin), et « le mot que tu attends » pour ne citer que ceux –là mais il est clair que pour beaucoup de ses poèmes ,ben, ils ne sont pas à mettre en toutes les mains car ils illustrent le côté « nihilo » justement….
Yfig, n’écrit pas que des poèmes, il peint, il écrit des scénarios, et des pièces de théâtre aussi (qui ne sont jamais jouées localement (nul n’est prophète en son pays ?)), mais qui sont jouées par des troupes basées parfois à l’autre bout de la France.
Cette semaine je voulais vous faire découvrir une pièce de théâtre de Yfig, « Meurtre Parfait » (beaucoup plus abordable que « Apocalypse Nucléaire » par exemple !!)
L’histoire : Cindy Cartwright sort de l’école de police avec son diplôme en poche.
Elle est nommée inspectrice d’un commissariat de quartier.
Elle n’a pas le temps de poser ses bagages qu’un meurtre vient d’être commis qu’elle va devoir résoudre.
Mais quand on n’a aucune expérience … ça peut poser quelques problèmes … Cela se passe dans une galerie d’Art….
Vous trouverez ce livre sur Google Play mais Yfig peut le donner gratuitement aux lecteurs de Honfleur-Infos, sur demande directe par e-mail : yveillard@wanadoo.fr
Meurtre Parfait – Yfig – livre numérique sur Google Play

Article précédent10 personnes au 1er Speed-booking de la médiathèque
Article suivantConseil municipal de Honfleur : La société « Kéolis » va mettre en place une application pour les voyageurs