Pierre Thevenoux heureux de participer au festival Estuaire d’en rire…

1273
@Honfleurinfos : Pierre Thevenou au festival Estuaire d'en rire de Honfleur : Crédit photo : FOURCHETTESUISSE@FIFOU-9665

Dans une interview accordée à notre journal, l’humoriste Pierre Thevenou ne cache pas son enthousiasme à participer au festival Estuaire d’en rire. L’artiste sera le samedi 23 septembre à 20h30 dans la salle du grand Grenier à sel. Merci à lui d’avoir répondu à nos questions.
Entretien :

H-I : Bonjour Pierre Thévenou. Cette année, le festival Estuaire d’en rire fête sa 23 ème saison, vous connaissez ce festival et Honfleur ?

P-T : « je mentirais si je disais que je connaissais ce festival mais je me fais un plaisir de le découvrir et d’y participer! Je connais par contre la ville d’Honfleur ou j’ai eu l’occasion de venir à plusieurs reprises pour me baigner et pour quelques soirées arrosééées! »

H-I : Pierre, vous êtes un spécialiste du Stand-up, comme chacun sait, c’est une discipline très difficile, quel est votre secret pour réussir à chaque fois ?


P-T : « Mon secret c’est que je réussis pas à chaque fois! (sourire) je teste beaucoup de nouvelles blagues dans les comedy clubs, je prends des bides sur des blagues nouvelles et du coup je les adapte après jusqu’à ce que ça soit drôle ensuite! Pas d’inquiétude, pour le spectacle à Honfleur il n’y aura que des blagues drôles! »

H-I : Pouvez-vous nous donner un aperçu de votre actualité ?


P-T : « Je suis en spectacle à Paris, avec une exceptionnelle au Trianon en février et une tournée en France, avec des grosses salles comme la Bourse de Lyon, le Femina de Bordeaux ou encore le Sebastopol à Lille. »

Article précédentLes Journées du Patrimoine gâchées par les orages et la pluie
Article suivantOuverture de la chasse sur le territoire de la commune d’Ablon