Recrutement chez les footballeuses du Stade Saint-Sauveurais

1217
@Honfleurinfos : Les joueuses du stade saint-sauverais, une équipe de copines...

Vous aimez le foot, vous avez l’esprit d’équipe, vous avez envie de jouer à un bon niveau départemental, alors n’hésitez pas un seul instant, venez voir les filles du Stade Saint-Sauveurais, elles ont besoin de joueuses…

A l’orée d’une nouvelle saison, l’équipe féminine du Stade Saint-Sauveurais cherche à se renforcer et lance un appel en direction de joueuses passionnées par le football.
Entraînée cette année par Gilles Touboulic , l’équipe féminine du Stade Saint-Sauveurais évolue désormais en Première division de district. Un échelon intéressant pour des joueuses en devenir.
Née il y a maintenant 9 ans, de par la volonté de quelques passionnées, l’équipe féminine du Stade Saint-Sauveurais c’est avant tout une équipe de copines qui a plaisir à se retrouver en match ou à l’entraînement.
Toutefois, pour que ce plaisir de jouer ensemble puisse perdurer, l’équipe a besoin de se renforcer d’où cet appel pour cette saison.
Alors si vous avez entre 16 ans et plus, est que vous avez envie de jouer au ballon, comme on disait avant, alors n’hésitez pas un seul instant et venez participer aux entraînements. Le meilleur des accueils vous sera réservé…
Entrainements, par alternance, une semaine, le mercredi soir à partir de 18h30 et l’autre semaine : le mardi et vendredi 18h30.
Objectif cette année en D1 de District : obtenir le maintien le plus rapidement possible et finir au minimum dans les 5 premières équipes au classement.
Les matches ont lieu le dimanche matin.
Adresse : Stade Saint-Sauverais, route du Banc La Rivière Saint-Sauveur…

Article précédentStage de la Toussaint à l’École de voile de Honfleur
Article suivantAvis de décès du 30/08/2022 au 15/09/2022