Réouverture partielle de la Médiathèque Maurice Delange à partir du mardi 2 mai 2023.

1154
@Honfleurinfos : la médiathèque Maurice Delange...

Après l’inondation qui a obligé la Médiathèque à fermer ses portes, la direction informe que la Médiathèque Maurice Delange ouvrira aux horaires habituels à partir du 2 mai.
Pas besoin de rendez-vous, le public pourra venir librement, dans la limite de 40 personnes (jauge maximum autorisée). Le public pourra s’abonner (paiement uniquement en espèces et par chèque), emprunter et rendre ses documents, à l’accueil du rez-de-chaussée uniquement.
Les rayons du rez-de-chaussée et du 1er étage sont pour l’instant inaccessibles au public. Les agents de la médiathèque seront à la disposition des usagers pour chercher en rayon les documents. Des nouveautés de tous les rayons seront également disposées à l’accueil pour faciliter le choix du public.

Les animations suspendues
Les animations prévues dans nos locaux sont, pour l’instant, suspendues jusqu’au 19 mai inclus. Seules l’organisation des animations suivantes est assurée :  La conférence de Benoît Noël Les couleurs comestibles de Fernand Léger
est délocalisée au Musée Eugène Boudin le samedi 20 mai à 15h (même jour et même horaire que dans le programme initial). Sans réservation.
La balade botanique, contée et musicale Récits et herbes folles en musique, par Patrice Martin, botaniste et jazzman et Marie Lemoine, conteuse, organisée dans le cadre de la Fête de la nature aura lieu le samedi 27 mai à 16h30. Renseignements et réservation à l’accueil de la mairie de Honfleur ou par téléphone au 02-31-81-88-00.

Contact et informations
Le téléphone de la Médiathèque est hors service.
Il est possible de contacter l’équipe à l’adresse mail suivante : contact.mediatheque@ville-honfleur.fr
pour une réservation de document ou pour une demande de renseignements.

Retrouvez toutes les informations mises à jour quotidiennement sur le site internet de la Médiathèque : mediathequehonfleur.fr.

Article précédentFestival du Savoir-faire et de l’artisanat à Beuzeville
Article suivantLa Chronique TV de Serge du 29 avril au 5 mai 2023