Rugby : Le RACH n’imite pas les bleus…

462
@Honfleurinfos

Ce dimanche 2 février, pendant que les bleus réalisaient un grand match face à l’Angleterre, nos rouges et noirs prenaient une rouste (83/15) chez le leader, Vire. Sur un terrain gras, et avec une équipe diminuée, il était écrit que le rugby Honfleurais n’aurait pas les armes pour lutter ce week-end.
Lors du premier acte, nos représentants donnent tout, et bien plus. Cela ne suffira pas pour contenir une équipe de Vire conquérante en attaque et solide en défense. Tout le monde rejoint les vestiaires, mais Honfleur accuse déjà un retard conséquent 30 à 15 pour les locaux.
La deuxième mi-temps est un enfer, la jeunesse des Virois plein de dynamisme fait mal au RACH. Les points défilent mais pas dans le bon sens. Le manque de banc, avec seulement deux remplaçants et surtout un terrain très lourd cela aura pour conséquence de peser sur le jeu. Au terme d’un match à sens unique Honfleur s’incline lourdement 83/15.
Malgré la fessée reçut ce week-end, Cyril ARANDA, confie que le groupe Honfleurais grandit avec un esprit de combat, que l’envie d’en découdre dès la semaine prochaine à domicile contre Cherbourg est toujours présente.

Article précédentLe « Belem » en escale à Honfleur
Article suivantFootball : St Sauveur ne confirme pas et s’incline face à Epouville.