Un nouveau container solidaire pour le Bénin

1135
@Honfleurinfos : Les bénévoles chargeant le container...

Vendredi après-midi, les bénévoles de l’association « Akpadenou Éducation pour tous au Bénin », les services techniques de la ville de Honfleur, ainsi qu’une société de transport logistique se sont retrouvés devant l’immeuble le Crevettier, dans le quartier du Canteloup, pour charger un container humanitaire et solidaire pour le Bénin.
Pour Fernando Assogba, le président de l’association : « Ce container est le résultat de la collaboration sincère et désintéressée de plusieurs institutions, entreprises et associations. De toutes nos actions réalisées, cette action de container 2023 a été la plus fédératrice et Dieu sait que nous en avons vraiment besoin. Vos soutiens ont été cruciaux et indispensables. Nous ne vous remercierons jamais assez. Nous témoignons aussi toute notre reconnaissance à l’engagement salutaire de tous les bénévoles et adhérents. »
A l’intérieur du container : de l’outillage, des tables, des chaises, du matériels d’écoliers, des fauteuils roulants, du matériels médical comme par exemple un appareil d’échographie, des livres, du matériel informatique…
Il faudra maintenant plus d’une semaine au navire pour acheminer le container par la mer du Havre à Cotonou, la capitale économique du Bénin…

Article précédentLe tennis féminin est à l’honneur au Tennis Club de Honfleur
Article suivantLe concert « Orchestre Géant » fait le plein au Grenier à sel de Honfleur