Victoire des handballeurs honfleurais qui accèdent à la division supérieure…

205
@Honfleurinfos : En haut : Coco, Quentin, Julien, Marius : en bas J-L, Thomas, Wilfried, Jessy, Geoffray, Maxime : Crédit photo : CSH Handball.

Ils l’ont fait … !!! Grâce à leur victoire, les Corsaires du C.S.Honfleur handball finissent 1 er de leur groupe en remportant le match de la montée face à l’excellente équipe d’Argences.
Dès le début de la rencontre, les joueurs du président Jean-Luc Latour, prennent le match en main en imposant un rythme soutenu face à un adversaire trop souvent débordé.
A la mi-temps, les honfleurais mènent déjà 17 à 11.
Au retour des vestiaires, galvanisés par l’idée de finir 1er du groupe, les honfleurais vont poursuivre leur domination ne laissant que quelques miettes à Argences.
Un scénario idéal pour des Corsaires remontés qu’ils sont, comme des coucous, et vont alors accélérer leur jeu… Appliqués et sérieux dans la relance, les honfleurais vont s’imposer de bien belle manière 37 à 22.
Une victoire qui permet aux Corsaires d’accéder à la 3 ème division réduisant ainsi l’écart avec l’équipe 1ère.
Pour le président Latour, c’est la victoire d’un groupe, d’une bande de copains mais surtout, c’est la victoire d’un bel état d’esprit….Bravo les Corsaires…

Article précédentWeek-end de l’ascension : C’est de la folie à Honfleur…
Article suivantC’était la « Der des Der » pour le chanteur honfleurais, Jean-Jacques Bresson…