Le comité de jumelage d’Équemauville, rejoint par de nombreuses associations et soutenu par la municipalité, a organisé ce samedi 25 octobre une marche de 5 km dans les allées du bois du Breuil dans le cadre de la journée Rose.
Pour ce rendez-vous annuel, instauré il y a maintenant 5 ans, plus de 70 personnes étaient présentes, malgré la météo capricieuse, pour participer et récolter des fonds afin de lutter contre le cancer du sein.
Au programme de cette matinée, marche ludique ou sportive, séance de sophrologie, cours de Stretching, Yoga et enfin pour finir, Gym tonique pour les plus courageux.
À l’issue de cette manifestation, le Comité de Jumelage a pu récolter 1 500 € de dons, soit 300 € de plus que l’an dernier. Pour Christiane Fablet, coordinatrice du Comité de Jumelage, cette manifestation a permis de dépasser l’objectif de l’an dernier aussi en nombre de participants qu’en fonds récoltés. Lors de sa prise de parole, la coordinatrice n’a pas manqué de remercier la municipalité qui a décoré la commune en rose, mais aussi remercié les associations qui, cette année, ont rejoint le comité pour apporter leur soutien.
Si vous souhaitez, vous aussi, faire un don, il vous suffit de flasher le QR Code en bas de l’affiche.



