Coronavirus : Les masques seront livrés le 6 Mai prochain sur l’ensemble du territoire de la CCPH-B…

1631
@Honfleurinfos : Crédit photo DR

Covid-19 : Enfin une bonne nouvelle pour les habitants de la CCPH-B, Michel Lamarre, le maire de Honfleur et Président de la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville, vient de confirmer la livraison de 40 000 masques pour le 6 Mai prochain sur l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes.

Dans un communiqué, Michel Lamarre confirme la livraison prochaine de 40 000 masques pour les communes de la CCPH-B : «  Dans un contexte où le temps est compté, où l’enjeu sanitaire est prioritaire pour tous les Français et afin que tous les habitants de notre Communauté de Communes du Pays de Honfleur – Beuzeville soient dotés d’un masque avant le déconfinement, nous avons enfin la confirmation que nos commandes seront livrées.
Après une âpre négociation auprès de 10 fournisseurs agréés par l’Etat, la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville a passé commande de 40 000 masques de bonne qualité, en tissu et donc lavables jusqu’à 50 fois et réutilisables qui devront être livrés d’ici le 6 Mai prochain. La prise en charge financière de ces masques sera assumée par notre Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville de façon à être solidaire de toutes les communes de son territoire et notamment des petites communes et de tous nos habitants sans exception.
Devant cette pandémie, l’objectif est, vous l’aurez tous bien compris, de doter ainsi chaque habitant de notre territoire et l’ensemble des employés et collaborateurs de la Communauté de Communes d’ici le 11 Mai prochain d’un masque de bonne qualité. Nos agents de la CCPH-B livreront les masques dans chacune des Mairies et celles-ci devront en assurer la diffusion bien sûr à chaque habitant selon les modalités qu’elles définiront. Je pense que nous faisons ainsi le maximum dans la gestion de proximité dans l’intérêt de tous. »

Article précédentCoronavirus, le point en Normandie le 21 Avril…
Article suivantUn honfleurais de 22 ans placé en garde à vue pour défaut d’attestation et vols à l’étalage…