Gros succès pour le premier forum des familles à la CCPH-B

1278
@Honfleurinfos... Cour de cuisine au forum des familles

La semaine passée, la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville ainsi que les associations, Enfance et Partage, JSF, grandir en Pays d’Auge, la Médiathèque Maurice Delange, ont organisé le premier forum des familles. Durant toute la journée, des parents ont pu rencontrer les acteurs des tissus associatifs locaux mais aussi des professionnels du bien-être, ou de la parentalité, de la santé et des responsables de crèches.
De nombreux sujets et thématiques ainsi que des conférences étaient inscrits à l’ordre du jour de cette première édition avec notamment la sécurité routière et l’éveil à la créativité.
En ouverture du forum, la fanfare « Satie’s Faction » est venue donner le ton de la journée en plaçant très haut la barre de l’ambiance de fête au forum. Les enfants, et surtout eux, n’ont pas été oubliés puisque de nombreuses animations étaient proposées comme, le maquillage, les jeux de pleins airs, des promenades à dos de poney, des jeux aussi divers que variés. De l’avis des organisateurs, ce premier forum des familles a connu une véritable réussite…

Article précédentCirculation interdite le 31 mars sur le Pont de la Lieutenance…
Article suivantHandball : Les Corsaires honfleurais renouent avec la victoire