La Rivière Saint-Sauveur : vitesse excessive rue Saint-Clair, les riverains n’en peuvent plus…

3166
@Honfleurinfos : La rue Saint-Clair n'est pas une piste de Formule 1...

Malgré des zones de ralentissement, l’installation de chicanes et la mise en place de mini dos d’âne, les habitants de la rue Saint-Clair n’en peuvent plus de voir, presque chaque jour, des automobilistes prendre cette rue pour une piste de Formule 1.
Sous le couvert de la discrétion, un habitant indique au journal que régulièrement, les véhicules dépassent les 80 voire 90 km/h sur cet axe qui mène au centre bourg de la commune de La Rivière Saint-Sauveur, alors que la vitesse est limitée à 30 km/h. « L’autre soir, vers 18h30, en promenant mon chien, j’ai failli me faire renverser par un automobiliste alors que j’étais sur le passage piéton… » Un autre nous indique : « Il faudrait plus de contrôle dans cette rue, ils se prennent pour des « Fangio » en voulant passer les chicanes à grande vitesse… »
Pour un autre habitant, la pose d’un radar pédagogique ne serait pas superflue.
Toujours est-il que du côté de la mairie, on est bien conscient du problème, mais que malheureusement, il est impossible de mettre un policier en permanence derrière chaque voiture. Néanmoins, la municipalité appelle les automobilistes à plus de responsabilité et à respecter la limitation de vitesse.

Article précédentFourneville : Pourquoi de l’eau verte dans la rivière l’Orange..?
Article suivantHonfleur : opération spectaculaire sur le clocheton de l’église Sainte-Catherine