La vente de marinières permet à Thomas Martin de faire un don à la SNSM et à la Société des marins…

4307
@Honfleurinfos: Crédit photo DR

Tout le monde, ou presque, connaît, Thomas Martin, l’ancien footballeur professionnel reconverti dans la vente de vêtements de marin siglés de la marque « H ».
L’an dernier, à l’occasion de la fête de la mer, Thomas a organisé une vente de marinière au profit de deux associations : La SNSM de Honfleur et la Société des Marins.
Cette semaine, Thomas est allé à la rencontre des deux associations pour leur remettre à chacune un chèque d’un montant de 340 euros.
L’idée pour Thomas est simple et généreuse.
A chaque marinière vendue, il prélève 1 euro qu’il reverse ensuite aux associations.
Une initiative qui visiblement plaît beaucoup à tel point, que Thomas Martin, va, cette année, reproduire la même opération.
Pour participer à cette cagnotte, il suffit d’acheter une marinière chez Thomas Martin, un euro sera reversé aux associations des gens de mer. Si votre enfant est porteur d’une maquette pour le défilé de la Pentecôte, il suffit, là aussi, tout simplement de se rendre à l’entrée des greniers à sel, prendre un coupon auprès de la Société des Marins, puis de se rendre dans la boutique de Thomas, rue Haute, pour acheter une marnière enfant à 15 euros au lieu de 25 euros.

Article précédentQuand dame nature frappe aux portes de la rue aux Chats…
Article suivantConcert improvisé au pied de la Lieutenance