Les bons résultats s’enchaînent au Tennis Club de Honfleur

2697
@Honfleurinfos : L'équipe 1 : femmes et hommes

En déplacement à Mondeville,le week-end dernier, l’équipe 1 s’est imposée 4 à 1 et continue son sans faute pour une montée en régionale.
L’équipe était composée de Denis Prentout,Stéphane Joly,Sébastien Boisramé et de Vincent Lormelet.
L’équipe 2 s’est également imposée 4/1 contre Bretteville l’Orgueilleuse sous le capitanat de Hugo Demirovski avec comme joueurs Jean-Luc Vimard,Grégory Grassi et Thierry Hoyez.
Belle victoire de l’équipe 3 contre Lisieux au double décisif 3/2  grâce à la paire Yann Pitrou et de Cédric Parey avec les victoires en simple de Yann et de Laurent Jegousse.
Défaites logiques des équipes 4 et 5 contre les équipes  aux classements supérieurs des joueurs de Villerville et de Grentheville malgré les victoires en simple de Michel Danière et de Damien Piccoli.
Petite déception avec la défaite de l’équipe féminine à Moult 3 victoires à 2 au super tie break décisif malgré les victoires en simple de Chloe Canu et de Elisa Huyghues Despointes.
L’équipe 2 féminine, par contre ,s’est imposée 2/1 contre Ranville avec les victoires en simple de Vanessa Tresfield et de Laure Launey.

@Honfleurinfos : L’équipe 3 du TCH

Ce week-end se déroulait la 4 ème journée des championnats par équipes du Championnat de Printemps.
L’équipe 1 s’est inclinée 4/1 contre l’équipe de Lion Hermanville-sur-mer après un match accroché malgré la victoire en simple de Sébastien Boisramé.
La montée est encore possible mais il faudra un sans faute sur les prochains matchs.
Victoires des équipes 3, 4 et 5 contre Frénouville, Grentheville et Touques  avec les belles victoires des joueurs Martin Trivini Thomas Marie Samuel Gaigeot et de Pitrou Yann.
Mention spéciale à l’équipe  5 composée de nouveaux joueurs et de jeunes qui gagne 3/2 au double décisif avec les victoires de Gabriel Gris et de Damien Piccoli ainsi que du double composé de ces deux joueurs.
Défaite de l’équipe 1 femmes 4/1 contre Lisieux malgré la belle performance de Nadège Courtier.
Suite des championnats le WE prochain sur les courts du Tennis Club de Honfleur.

Article précédentLe chasseur de mines « Croix du Sud » en escale à Honfleur
Article suivantProgramme du cinéma Henri Jeanson, du 10 au 23 mai 2023