Rencontre improbable dans les rues de Honfleur…

10918
@Honfleurinfos : Emmanuel et Brigitte Macron à minuit en balade dans les rues de Honfleur...

Samedi soir, peu avant minuit, un galeriste honfleurais de la Rue du Dauphin, a fait une rencontre improbable. Alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, notre galeriste est tombé nez à nez sur le couple présidentiel en balade nocturne.
Le Président de la République, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont, en effet, profité de la douceur de la nuit honfleuraise pour se balader le long du Vieux Port, avant de prendre la direction de la rue de l’Homme de Bois puis de la rue Charles Baudelaire. C’est à ce moment-là que notre galeriste a croisé le couple.
Pendant quelques minutes, ils ont pu échanger quelques mots, notamment sur Charles Baudelaire et, pour immortaliser cet instant, le couple présidentiel a gentiment accepté un selfie avec notre galeriste. Selon notre témoin d’un soir, Brigitte Macron connaît parfaitement la ville de Honfleur et son histoire à tel point qu’elle en connait presque les contours.
Pour la petite histoire, notre galeriste en est quitte pour un excellent souvenir, car en effet, il est très rare de croiser, en pleine nuit, un président de la République en fonction… Mais au pays d’Alphonse Allais, tout est possible… la preuve..!

Article précédentLe Clafoutis aux prunes de Danielle…
Article suivantHenri Jarroux nouveau président de la Société des Marins de Honfleur