Six semaines de travaux rue et place Saint-Léonard

1409
@Honfleurinfos : Début des travaux le 9 janvier place Saint-Léonard

Dans un communiqué, la ville de Honfleur indique qu’à compter de lundi 9 janvier prochain, la société Coquart, missionnée pour le compte d’Enedis, interviendra rue Saint-Léonard, entre le n°18 et le n°54, pour effectuer des forages dirigés dans la rue (fouilles du sous-sol).
L’objectif : renouveler le réseau électrique haute tension HTA.
Dans le même temps, la société DR interviendra rue et place Saint-Léonard pour la pose de fourreaux, pose de câbles et raccordement.
Les travaux doivent se terminer fin février, et seront menés en semaine uniquement.

La circulation sera perturbée
Pour les véhicules, la circulation sera interdite de 8h à 17h chaque jour, mais rouverte à la circulation le soir et les week-ends.
Pour les piétons, la circulation reste ouverte. En revanche, pas de stationnement autorisé dans la rue, le temps du chantier.
Sur demande de la municipalité, les travaux sont réalisés courant janvier pour éviter trop d’impact sur les commerces. Le maire, Michel Lamarre et ses services appuient également pour que les travaux soient réalisés dans les plus brefs délais.
Des perturbations peuvent avoir lieu rue Cachin mais la circulation ne devrait pas être interrompue. Les véhicules qui emprunteront la rue Bosquet et la rue Pestel pourront, uniquement, le temps des travaux, emprunter la rue Saint-Léonard à contre-sens jusqu’à la rue Villey pour rejoindre le centre-ville.

Contact Enedis en cas d’urgence seulement : 02 31 30 31 53.

Article précédentHonfleur dans le rétro 2022.. (4ème partie)
Article suivantUn sponsor généreux pour le Handball honfleurais