Ablon : il reste de la place pour le centre aéré…

594

Depuis 2023, l’Association Familles Rurales d’Ablon et ses environs a un nouveau bureau avec notamment un nouveau président et deux nouveaux vice-présidents. Une nouvelle équipe d’animateurs, jeunes, passionnés, mais aussi deux nouvelles activités (en plus des cours de gym les mardis de 9 h 30 à 10 h 30, l’accueil périscolaire et extrascolaire) : cours de Hip Hop pour les 11/17 ans les lundis et 6/10 les mardis soirs.
Des animations qui ont donné lieu à deux représentations réunissant environ 100 personnes.
Fort d’une année d’expérience, l’association poursuit ses activités à la rentrée avec, dès le 2 septembre, 1 h 15 de cours, à partir de 18 h 30 les lundis et mardis, pour 100 € de cotisation. Des cours proposés par Lionel Surrelie. Cours de pilate également, depuis le printemps 2024, proposés par Mylène Fercot de 19 h-20 h les mercredis soir, dès le 4 septembre, à 180 € pour l’année.
Par ailleurs, l’association a mis en place pour les inscriptions de l’été une nouvelle plateforme afin de la gestion, l’accès aux factures, la réservation. Pour ce qui est du Centre aéré, des places sont encore disponibles pour cet été 2024. Pour s’inscrire, il faut contacter cada.ablon@gmail.com qui vous donnera la marche à suivre.
Des nouveautés sont mises en place : chèques CESU, virement en ligne. – Aménagement des locaux pour plus de confort et un meilleur accueil des enfants.

Le Bureau est constitué de la façon suivante :
Président, Thomas Coustham ; vice-président, Julien Verdet, 2e vice-président, Morgan Letot ; Trésorière, Amelie Ficheux ; Trésorière adjointe, Delphine Bardot ; Secrétaire, Magali Ropartz et enfin Secrétaire adjointe Pauline Godan.

Article précédentHonfleur : Une double exposition à la galerie Danielle Bourdette-Gorzkowski
Article suivantHonfleur : Votre programme cinéma du 10 au 23 juillet