Les animations pour les vacances

989
@Honfleurinfos

La ville de Honfleur vient de « promulguer » c’est un mot à la mode en ce moment !… le programme des animations pour les vacances de Pâques et plus si affinité…

– À compter de ce vendredi 14 avril jusqu’à dimanche 16, le salon du vin se tiendra dans les Greniers à Sel. Vous trouverez les horaires sur l’affiche ci-jointe.
– Ce samedi 15 avril, l’un des fondateurs du groupe Les Têtes Raides, Christian Olivier, se produira au Batolune à 20h30. Réservations sur le site de l’office de tourisme.
– Durant les vacances scolaires, la piscine municipale proposera de nouvelles animations (affiches ci-jointes à ce mail).
– Du 20 au 27 avril prochain, les Greniers accueilleront l’exposition de peintures et sculptures du collectif Contre-Courant avec, pour invitée d’honneur, Anne Bothuon.
– Du 21 avril au 8 mai inclus, le marché de printemps se tiendra sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville. Au menu : 25 stands de gastronomie et d’artisanat et, chaque jour, deux artistes viendront peindre sur le motif les après-midi.
– Le samedi 22 avril à 20h30, c’est le duo Bafang qui se produira au Batolune.
– Enfin, le salon Passionnément Jardins s’ouvrira le week-end du 22-23 avril prochain au Jardin du temps retrouvé.

Article précédent« Le livre des sœurs » d’Amélie Nothomb
Article suivant« Estuaire d’en rire » 2023, le top départ est donné pour septembre